Depuis des générations, le conditionnement collectif invite à s’enfermer dans la peur de l’autre, du manque, du vide, du changement… La tentation de rechercher à l’extérieur des remèdes à l’adversité est forte et permanente. Pourtant, seule la capacité à identifier et dissoudre en soi les émotions cristallisées et les croyances erronées permet de ne plus subir leurs effets dévastateurs (). Par ma pratique d’un coaching éveillé, je vous propose une aide extérieure pour un changement intérieur et vous permet de découvrir la pépite qui est en vous.

() D’après Grégory Mutombo : « La symphonie des âmes. Du fracas des combats à la paix intérieure » ; Guy Trédaniel, Editeur.

Micheline, 54 ans, divorcée remariée, trois enfants : “Suite à ma séance de coaching par Skype, j’ai changé de regard sur mon couple. L’insécurité affective et les tensions financières existantes entre nous ont pratiquement disparu. Mes relations avec ma propre famille avec laquelle je me sentais peu reconnue, s’améliorent. Je me sens plus autonome et capable de prendre l’initiative pour échanger en profondeur.”

(Pour des raisons de confidentialité, les prénoms des personnes qui témoignent sont changés.)