En tant qu’individu, nous sommes le Un divisé, ce qui implique que nous sommes donc également reliés à cette unité / source du grand tout. Or, nous sommes venus ici pour explorer notre êtreté et expérimenter la sensation de l’Amour inconditionnel. En éprouvant une attitude de gratitude face à la vie, nous accédons à l’ouverture de notre cœur qui devient un tel moteur de changement que notre quotidien prend alors une toute autre saveur. Alors se présente à nous l’opportunité permanente de célébrer la Joie et l’Abondance. Notre niveau de conscience s’élève et nous permet d’accéder à des circonstances bienheureuses et des synchronicités, d’irradier notre Lumière et de contribuer à l’accès à l’éveil pour tous.

Je ne suis rattachée à aucun dogme, enseignement, culte ou religion. Je me revendique comme un être délivré de conditionnements moraux et libre en conscience.

Véronique, 39 ans : “De la clarté d’esprit, comme une évidence ! Et beaucoup d’apaisement dans mon quotidien. Mes mots sont plus fluides et mes idées coulent de source… Mon entourage a déjà remarqué la différence.”

(Pour des raisons de confidentialité, les prénoms des personnes qui témoignent sont changés).