Web-ateliers “Vers la guérison du Féminin blessé”
Les mardis 09 et 23 juin et 07 juillet 2020,
sur Internet

 

Nous vous proposons une série de trois ateliers, dans une atmosphère de calme et de paix, afin relâcher toutes tensions et mémoires difficiles, grâce à un accompagnement spécial pour que votre féminin puisse mieux guérir et s’épanouir.

Trois rencontres sont prévues dans un but d’évolution progressive et bienveillante :
1.- Création d’un espace propice au relâchement, à la détente et au réconfort pour une expression totale et libératrice de vos difficultés et aspirations ;
2.- Purification, nettoyage et désencombrement des empreintes négatives du passé ;
3.- Activation des énergies féminines dans toutes leurs beauté et puissance ;
4.- Intégration du sentiment d’unité en soi, acceptation de son potentiel vibratoire, reliance avec les énergies de gratitude et accès à la connexion à son Soi Supérieur.
Ce programme comporte des temps d’échange, des exercices d’intériorisation et de visualisation et des soins holistiques de rééquilibrage énergétique.
Il est destiné à toute femme ressentant le besoin de reconnaître et réhabiliter en elle sa vérité, sa sagesse, sa tendresse, sa compassion, son courage, afin d’accéder à sa propre réalisation et à l’accomplissement de son être, pour son plus grand bien et celui de tous.

Coût : Le prix de chaque atelier est de 25€. L’inscription vaut participation à l’ensemble de la série des quatre ateliers. Le lien pour la billeterie est ici.

A prévoir : dans le confort de votre environnement, prévoyez une tenue adaptée, de quoi vous couvrir (châle, plaid…), un endroit douillet avec des coussins, etc., du matériel de prise de notes, bouteille d’eau… Pour vous permettre de bien vous installer dans la magie de cet évènement, il vous est demandé de vous isoler pour ne pas être dérangée pendant la durée de l’atelier, de vérifier votre connexion internet et d’aller sur le lien prévu un peu à l’avance afin d’être à l’heure au rendez-vous.

Renseignements et réservation : via Messenger sur la page Facebook de Un Cœur en Miracle, ou par mail dans la rubrique Contactez-moi de la page d’accueil. Un mail de confirmation ainsi que le lien Zoom (ou Facebook) vous seront transmis à votre inscription.

La photo représente un tableau créé par Sophie Chevrier Bourion. Instagram : sophie_chevrier24

Places limitées. Inscription obligatoire. Merci.